Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Jacques Chopineau dans sa brève introduction sur les guématries nous dit :
D’une part, un site comme chez.com/cosmos2000/Nombres/ de Titus Nguiagain, Ph.D. nous fait voir des applications de systèmes de codage numérique : Codage alphabétique logique; Méthode alphanumérique multiple de 3; Numérologie alphabétique à base 6; Système alphanumérique multiple de 9. Un exemple d’application en rapport avec des passages bibliques est la page « Origines antique et biblique du mythe 666 ». [Voir la page « 666 : Symbole de la Trinité divine (Lien entre 666, son inverse graphique 999, 333 et 111) » et cliquer sur Origine dans le menu]. D’autre part, un site gigantesque Bible et nombres (téléchargement de longue durée) qui représente à lui seul quelques 800 fichiers HTML (450 Mo sur le serveur) et 7000 images, nous démontre l’ampleur que peut prendre ces calculs de guématrie pour quelqu’un qui décide d’en faire sa mission. L’auteur dit qu’il est conçu pour la seule glorification de Jésus-Christ. Il fait des calculs et interprète les résultats en fonction de passages bibliques ou de toute autre donnée de la vie quotidienne en relation avec la dualité du bien et du mal. Le site cabale.online.fr nous offre la possibilité de calculer à l’aide de la table universelle (gématrie) un nom lié au nombre de l’homme afin de savoir si ce nom correspond à celui des élues de Dieu, le chiffre 144 donnant le total de 9 (1+4+4=9). Note : Vous pouvez essayer une table de calcul automatique (voir au 1/3 de cette page web), le total de la valeur numérique des lettres de votre nom doit donner un total de 9 dans la table de 9 par exemple, de toute façon la table le calcule pour vous et vous donne la réponse.
En conclusion, seulement le fait de s’intéresser aux résultats de ces nombreux calculs de guématrie nous incite à nous questionner sur les hasards et coïncidences significatives qu’ils ont sur la matière. Au commencement était Le Verbe. Ces relations étranges, qui existent entre des lettres de l’alphabet (grecques, latines, hébraïques ou autres) et une valeur numérique correspondante accordée selon différentes méthode de calcul, nous démontrent l’existence d’une révélation qui, à priori, nous semble symbolique.
Commentaires :
Bullith |
Bon articlej'ai pas grand chose à dire, sauf que votre article est excelent Bullith Répondre à ce commentaire
|
pasteur 03-06-11
à 18:47 |
IntéressantD'ailleurs en lisant votre article, j'ai recherché s'il existait des sites avec calcul en ligne, je suis tombé sur celui-ci: www.guematrie.com et j'avoue je suis tombé sur des choses surprenantes que je n'arrive pas à expliquer.
Répondre à ce commentaire
|
11-11-11
à 04:55 |
Re: IntéressantVous avez oublié de parler de ce site ?
http://www.kristos.online.fr/ Répondre à ce commentaire
|
à 12:00