Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Plusieurs personnes ont sans doute vu des films documentaires sur la prédiction de tribulations fatidiques probables à venir pour l’an 2012. J’ai trouvé quelques vidéos (extraits des documentaires du Canal-D) que l’on peut visionner par l’intermédiaire de dailymotion.com. Ce film documentaire présenté en deux parties (16 :38 et 19 :58 min) met en évidence les sujets suivants : le calendrier des Mayas,
http://www.dailymotion.com/related/6692655/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
2012
Durée : 16:38 Pris le : 05 novembre 2007
Partie 2/2 : 19 :58
http://www.dailymotion.com/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
Site Web :
http://lesmessagersdutemps.com/part8.html
Autres liens à consulter: (vidéo mieux enregistrée)
(12 :53 min.)
http://www.dailymotion.com/related/6262949/video/x3q8bi_apocalypse-2012-1ere-partie_events
La suite ici :
(18 :39 min.)
http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x3q8fy_apocalypse-2012-2eme-partie_events
(13:35 min.)
http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/x3q8it_apocalypse-2012-3eme-partie_events
Autres liens à consulter pour la même vidéo :
Première partie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
Deuxième partie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
Le calendrier maya (introduction à l’Égypte, les pyramides et le Sphinx)
http://www.dailymotion.com/related/6262686/video/x3cvtq_2012-vers-la-lumiere-1-2_events
Contact Mondial avec les Extraterrestres (6 Juin)
Théopolis
http://www.dailymotion.com/video/x2ogtf_contact-mondial-avec-les-extraterre_politics
Les autres vidéos
http://www.dailymotion.com/visited/Antoll_MA/1
L’espace et le rayonnement cosmique, l’effet de serre, la prophétie hindou, les prophéties Cherokee, Fatima,
16 :16 minutes
http://www.dailymotion.com/related/5639966/video/x3cnr2_2012-vers-la-lumiere-2-2_events
Jean à Patmos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_(ap%C3%B4tre)
Croix d’Hendaye
http://hendaye.over-blog.net/15-index.html
Sybille (L’Oracle)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sibylle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oracle_grec
Merlin (magicien) Myrddin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myrddin
Le site de Merlin
http://www.decourberon.com/merlin/folie.htm
Merlin l’enchanteur
http://www.olscom.com/mythes_legendes/merlin.php
Le i ching
http://www.geomance.com/iching/webp1.htm
Modèles catastrophiques
http://www.geomance.com/iching/tgs.htm
Yi Jing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_Jing
Terence McKenna
http://en.wikipedia.org/wiki/Terence_McKenna
En français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terence_McKenna_%28%C3%A9crivain%29
2012 Pole Shift - Mayan and I Ching prediction (7:34 min., anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=1aPNcUJuiLY&feature=related
Terence McKenna & the I-Ching Pt.1 (video en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=sQz4SSsmoEw
Terence Mckenna - Timewave Zero Part 2 (video en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=buUKeEtotEU&feature=related
Les amérindiens (Hopis)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hopi
Le WEBBOT (Robot d’indexation)
Logiciel qui parcourt le web de page en page en empruntant les liens hypertextes qui s’y trouvent, et en analyse et indexe le contenu dans une base de données. Il agit pour le compte d'un moteur de recherche.
Blog Code 2012 La fin du monde
http://code2012.unblog.fr/2007/11/09/2012-dans-toutes-les-prophetie/
2012, l'année qui nous relie tous....
Voir les vidéos proposées sur youtube
http://www.president-online.com/forum/2012-lannee-qui-nous-relie-tous-vp7053.html
Blog : La tête dans les étoiles
Elle ajoute :
Je terminerai par ces paroles d'Edgar Cayce :
"En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l'Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains, de leur philosophie, de ce qu'ils entendent par la "Vérité". Car, comme vous devriez le comprendre, les activités des individus, selon leur ligne de pensée et leurs objectifs, créent une ambiance, qui, si elle est positive, peut préserver une ville, un pays, une partie du monde. Ces endroits ne seront pas touchés par les catastrophes géologiques, (ou au pire, seront superficiellement touchés) et cela grâce à l'application concrète des lois spirituelles et universelles par les individus"
Voir aussi les vidéos.
http://lilifloria.blogspot.com/2007/11/apocalypse-2012.html
Réflexion personnelle
Les changements climatiques de la planète interpellent la majorité des gens à l’heure actuelle. Les scientifiques ne sont pas les seuls à s’inquiéter pour la survie des individus qui peuplent cette terre. Ne sommes-nous que des êtres de passage, à l’instar des dinosaures qui ont fait un jour leur apparition, puis ont complètement disparu par la suite. La terre n’est pas en danger puisqu’elle dispose de plusieurs millions d’années pour se refaire, mais il en va autrement des ses habitants. Après la destruction de certaines espèces, il y en a eu d’autres. Il s’agit d’un cycle. Est-ce que tout est prévu?
Les prédictions apocalyptiques sont sombres et sans espoirs, ou presque. Certaines se sont concrétisées à date, mais en tant qu’humain pouvons-nous faire quelque chose? Nous avons accéléré la venue des changements climatiques, mais ils étaient quand même prévus pour arriver un jour. Ce qui signifie que la science ne dispose que d’une période courte de temps pour trouver des solutions afin de protéger le plus d’humains et de créatures vivantes possibles.
La loi de l’univers fait-elle la distinction entre un humain, un arbre et un animal lorsqu’il y a une catastrophe naturelle? Tasse-toi de là! Il n’y a rien d’autre à faire. L’évacuation est donc souvent la règle d’or lorsqu’il nous est permis de prévoir à l’avance un événement perturbateur. Les êtres instinctifs et les personnes intuitives se protègent elles-mêmes en ressentant un malaise préalable et cherchent à fuir. Il y a donc un indice dans l’air, comme un avertissement, une voix qui appelle, qui dit sauvez-vous! Mais où aller? Ce n’est pas toujours possible, ou c’est trop compliqué. Dans la bible, Noé, sous les conseils de l’Éternel, se construit une arche gigantesque pour protéger les espèces afin de repeupler la terre. Une poignée d’humain survivra et une créature de chaque espèce, et c’est tout, les autres périront. Quel est alors le dessein du Créateur?
Une vision apocalyptique est une vision matérialiste. Les humains sont méchants punissons-les! Cela me semble cacher une tout autre réalité. C’est plutôt, si vous ne faites rien pour vous protéger, vous serez anéantis. Vivre au jour le jour, se nourrir, être prédateur, et jouir de la vie, ce n’est qu’un comportement animal. On peut avoir l’instinct de se sauver mais on ne dispose que de peu de moyens pour le faire. Si l’Humain investit dans sa survie, il court des chances de subsister. De là toute l’importance de favoriser tout ce qui peut assurer la pérennité de la majorité des espèces. Il est plus que probable qu’une quantité restreinte d’être planétaire vont survivre. Ferez-vous partie de ce nombre? Et vos enfants? Est-ce utile de sauver le plus grand nombre de personne s’il n’y a plus rien à manger? Déménager sur une autre planète, c’est peu probable à moins d’aménager un coin sur la lune ou dans l’espace. Ceci est par contre faisable, mais là encore c’est pour une minorité.
Les épidémies des temps anciens étaient-elles nécessaires pour épurer la planète? Tant de questions sans certitudes de réponses valables. Donc, d’un point de vue strictement matérialiste, il n’y a pas beaucoup d’espoir à part se croiser les doigts et souhaiter de mourir avant les catastrophes. Les religions nous donnent des indices et des avertissements en ce qui concerne l’avenir de l’humanité. D’un point de vue physique, même s’il est fait d’énergie, notre corps n’est que poussière pour l’instant, alors il retourne à la poussière, comme un animal qui se fait soudain renverser par un véhicule. Par contre, si les vibrations de ce corps s’élèvent, peut-il être transmuté? Certains le croient, les mystiques ont essayé de le prouver, mais les cas restent isolés, donc pas suffisants pour atteindre les masses.
Nos comportements fabriquent notre avenir, si la plupart des gens demeure au stade purement physique, impossible d’être protégé. Mais qu’est-ce que ça prend pour se sauver alors? À court terme sommes-nous vraiment en danger? Il y a toujours eu des guerres et des catastrophes naturelles, est-ce que ça va empirer? Ou avec les nouvelles découvertes la société vat-elle s’en sortir? Par exemple, grâce aux vaccins, il est possible d’éviter des épidémies, et à cause de la détection des ondes sismiques, on peut envisager la venue d’un tremblement de terre, etc.
http://eost.u-strasbg.fr/pedago/fiche1/ondes_sismiques.fr.html
Selon les lois de l’évolution, un équilibre devrait toujours se maintenir, à moins qu’une nécessité de repartir à zéro ne l’exige. En ce qui me concerne, je demeure optimiste. Ma philosophie, je n’aime pas faire les choses pour rien. J’imagine que Dieu ou le Créateur est du même avis. Rien ne se perd, rien ne se crée. Etc.
Les pensées positives peuvent-elles aider à changer le parcours d u destin de l’univers. J’aime bien y croire, d’autant plus que ça fait du bien à tout le monde. L’humain, ou toute créature vivante, peut-elle servir de filtre aux mauvaises énergies? Nous sommes sur le point de découvrir bien des réponses. Ce n’est pas le temps de lâcher. Sans tomber dans l’exagération et les excès, une chose est certaine, plus on y met de l’harmonie, plus il y a de chances d’arriver à un progrès. L’harmonie n’est pas le laisser-aller, c’est plutôt la pensée créatrice qui assemble des particules d’énergie fines et subtiles dans le but de matérialiser des éléments plus grossiers comme la matière, le plan physique, le lieu dont notre corps a besoin pour se manifester. L’intelligence créatrice vient d’un assemblage d’éléments focalisé à un point précis dans l’univers, nourrit, elle grossit et finit par trouver un point d’ancrage. Cherchez vous trouverez. Il faut faire l’effort. Attention par contre à la découverte sans conscience et sans respect, il y a un prix à payer pour toute souffrance engendrée. Agir avec intelligence et miséricorde pour notre environnement est une clé à utiliser pour engendrer et conserver l’harmonie de l’univers.
Commentaires :
alberto |
Vous avez une bonne réflexion. Vous vous doutez alors que dater la fin du monde est une bêtise ! S'apercevoir que notre monde se trouve dans son évolution plus vers la fin que vers le début est, par contre, une bonne chose !
Si, au temps du déluge, Noé n'a sauvé que 8 personnes (dont nous sommes les descendants), c'est que les autres se sont moqués de lui, il ne l'ont pas cru. Noé, lui, a cru à la parole de Dieu qui lui a demandé de faire quelque chose d'apparemment absurde. Aujourd'hui, si les temps ont changé la situation est la même ! Dieu appelle les gens à se réfugier... où ? La réponse est dans l'Evangile : l'Evangile que tout le monde peut écouter. Tout le monde peut savoir cette information : Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit ne périsse pas mais ait la vie éternelle. L'Esprit, on ne le voit pas. Or Dieu est Esprit. Pour les temps actuels (les temps du Nouveau Testament), cette "arche" n'est pas visible, pourtant rien n'est plus véritable que ce que Dieu est en train de faire. Aujourd'hui, les gens sont invités à croire en Christ et à venir à lui par la foi : pour être sauvés. Plus tard... ce qui est actuellement à nos yeux invisibles sera alors visible. Répondre à ce commentaire
|
06-05-08
à 06:25 |
Re: inconnu à AlbertoEtes vous sur que se rapprocher du Christ peut nous sauver?Etes vous sûr de l'origine du Christ?Les Summériens on en fait quoi alors?Et les Egyptiens?Nous avons pesonnifié une force divine,ou supérieure,mais quoi qu'il en soit la Bible,le Coran et la Torha ne nous apprennent rien de nouveaux si nous avions sû écouter sagement nos anciennes civilisations,nous n'aurions pas eût a réecriture l'histoire de notre dieu le soleil.Vous nous parlez du Christ certes mais concrètement on a rien vu,tout ce que l'on voit c'est cette planète qui se rapproche de notre Dieu le soleil(que l'on voit!) et qui va s'interposer entre les forces qu il nous envoie et nous permettent de vivre .Voila un petit lien qui va vous permettre de comprendre,mais il faut creuser car la vérité n'est jamais là où on la cherche,le monde en est truffer à nous de comprendre pourquoi nous sommes ici,et pour le savoir il faut survivre.Ne se fier qu'à un livre sachant que d'anciennes civilisations ont les mêmes histoires avec le meme dieu prouve strictement la quasi nullité de la bible.La bible est un livre racontant la naissance d'une divinité,si l'on reprend les études effectués nous nous appercevrons que dieu n'est que le soleil et que son histoire nous a était racontée pendant des millénaires sans que nous nous apperevions; nous avons personnifié une divinité,cela n'a pas de sens!Mais ce n'est pas dans la bible que nous trouverons la solutions car bien avant la bible,les civilisations prévoyaient la fin du dernier cycle humain.CF ANNUNAKI.Renseignez vous avant de jetter de tels propos si obsolètes.Dieu n'a pas de fils,nous sommes sa création pas ss enfants.Voila le lien: http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770 Anonyme Répondre à ce commentaire
|
18-06-12
à 17:12 |
Re: inconnu à AlbertoIl est naturel de mourir, ce n'est pas la volonté d'un dieu qui, de toutes manières, n'existe que pour ceux qui l'ont crée.
Il y a trop d'injustice sur cette Terre pour qu'elle puisse continuer à exister comme actuellement. Il y a des gens qui plusieurs maisons vides et d'autres qui n'en ont pas du tout, pourtant, il est naturel d'avoir un toit au-dessus de la tête, quand on repose le corps fatigué d'avoir marché toute la journée. La Terre est trop bonne avec les bourgeois, avec les "forts", Elle leur offre tout mais elle n'offre rien à ceux qui n'ont rien, même pas un peu d'eau ou un fruit. La Terre est une erreur du cosmos, il faut qu'elle soit détruite si rien ne change. Ce ne sont ni les annuakis, ni les illuminatis ni même Satan qu'il faut craindre, c'est l'homme qui est malsain, au point de s'offrir à manger sur le dos de locataires qui paient pour un endroit qui a été volé par son proprio à d'autres. L'homme a inventé les Lois pour blanchir ce vol, le rendre légal, notarié, ensuite, il a inventé la police pour protéger et expulser ceux qui squattent ce morceau de Terre. L'homme pousse une mère à se transformer en putain pour nourrir, il abusera de la mère, et abusera des enfants, c'est là son seul but, en entretenant la pauvreté. L'homme est si laid, si bête, si brutale, dans son ensemble sauf quelques rares exceptions, qu'il n'attend pas que l'on tombe amoureux de lui, il est impatient et s'autorise le droit de prendre ce qu'il ne lui appartient pas, la vie des autres par exemple. Est ce que pour les quelques exceptions parmi ces hommes, il est juste d'entretenir l’infamie des autres, bien sûr que non, le nombre de monstres humain est tel, qu'il faut que l'humanité soit détruite. Pour comprendre cette vision, il suffit d'imaginer que tous les hommes sont un seul, tous réunis dans le corps d'un seul homme, et cet homme ce serait Hitler ou Staline ou un autre dictateur cruel, le laisseriez-vous vivre, si vous aviez le choix de le tuer à la naissance en sachant ce qu'il fera dans le futur ? Ce n'est par la volonté d'un dieu que la Terre périra, mais par ma volonté, celle d'un homme qui ne croit plus en ses semblables, qu'ils périssent tous par la force de ma pensée et de la haîne que je leur porte ! Répondre à ce commentaire
|
à 03:26